L'Accueil de Loisirs Léo Lagrange de Saint-Estève a ouvert ses portes ce lundi 6 juillet !
Après 2 journées de préparation, toute l'équipe d'animation est prête à accueillir les enfants de 30 mois à 13 ans pour un été rempli de découvertes, de jeux, de créativité et de bons moments !
Avant l'ouverture, les animateurs et animatrices ont investi les lieux pour aménager les espaces, préparer les activités, organiser les sorties et imaginer un accueil chaleureux pour les familles.
Une excellente initiative de l'équipe de direction qui a permis à chacun de s'approprier les locaux, de faire connaissance avec les différentes équipes, de partager ses compétences et de construire une véritable dynamique collective au service des enfants.
Grâce à cette préparation, tout est réuni pour offrir un accueil de qualité et faire vivre aux enfants un été riche en aventures, en découvertes et en souvenirs.
Toute l'équipe de la Ligue de l'enseignement des Pyrénées-Orientales et du CCAS de St Estève souhaite un très bel été aux enfants et à leurs familles !
Catégorie : Loisirs
Publié le : 08/07/2026