UFOLEP66 USEP66

Un repas partagé avec les enfants de CORNEILLA LA RIVIERE

Un repas partagé avec les enfants de CORNEILLA LA RIVIERE

Pour marquer la fin de l'accueil de loisirs de cette saison, l'équipe d'animation de Corneilla a organisé un moment convivial et chaleureux. Plutôt que de se contenter d'un simple goûter, ils ont opté pour un repas autonome, où chaque enfant a pu participer activement à la préparation du repas.

Au menu : une savoureuse raclette, accompagnée d'une délicieuse tarte aux pommes, préparée avec soin par les enfants eux-mêmes. Le tout, dans une ambiance joyeuse et pleine de rires, a permis de clôturer cette belle période d'activités en beauté.

Fiers de leurs réalisations culinaires, les enfants ont partagé ce moment avec leurs animateurs-tices et ont pu déguster leurs plats dans une atmosphère détendue et festive. Ce repas a été l'occasion de renforcer les liens entre les enfants et l'équipe d'animation, tout en leur offrant une belle occasion de mettre en pratique ce qu'ils avaient appris au cours de l'accueil de loisirs.

Une belle aventure, et déjà la promesse de nouvelles découvertes pour la prochaine période de vacances au printemps !

Parution : 04/03/2025

Fil RSS